jeudi 14 décembre 2006

Séduire les femmes et les hommes


Je me suis toujours demandé pourquoi les pubs pour femmes étaient fait pour plaire aux hommes. La dernière campagne publicitaire en liste c'est Vuitton. Certes ils ont choisi mademoiselle Johansson et les photos ont beaucoup de classe(j'adore le style vieillot)mais un sac-à-main Vuitton n'est pas donné à tout le monde et ce n'est pas parce que la femme a un article Vuitton qu'elle sera plus belle, elle attirera sans doute l'oeil des voleurs mais ce n'est pas le but recherché.
Donc vu que l'homme est plus idiot et pense plus souvent avec ses hormones les publicitaire se disent peut-être que c'est l'homme qui, avant tout, fait en sorte de choisir pour la femme??? Ou bien ça remonte à l'enfance des femmes qui se voient en petite princesse avec un article Vuitton. Ah!!! j'ai trouvé...Pandore en ouvrant la boite maléfique a laissé s'échaper la vanité, donc il mise sur ce défaut typiquement féminin...
Donc messieurs si vous avez de l'argent offrez cet article de luxe à votre amour car il est certain que bien des femmes craqueraient sous ce cadeau on a qu'à regarder sex in the city pour s'en rendre compte.
pour les autres contentez-vous de regardez... le sac-à-main.

2 commentaires:

vincedu35 a dit...

La séduction !!!! Que faut-il en penser?

Le sourire, la courtoisie... la politesse ..

desoerios.300 a dit...

dépend des femmes mais j'avoue que c'est ce que veulent les femme de mon style :)