lundi 11 décembre 2006

Neige




Je ne sais pas pourquoi mais j'adore la neige...Même si j'ai 30ans et que je dois déneiger mon auto, d'ailleur j'ai toujours aimé pelleter. Surtout quand la neige tombe sous forme de gros flocons, c'est romantique et calmant. On dirait que le temps perd de la vitesse, tout est plus lent. Quand j'étais plus jeune je me couchais dans la neige et je relaxais, j'attendais que les flocons tombent sur mon nez et qu'ils fondent ce fût des moment très agréable. Ma fille va avoie 4 ans au mois de février et je vais l'ammener faire de la raquette avec moi dans le nord, j'ai hâte. Il est 5h37 mon quart de travail termine bientôt et j'ai hâte de prendre la route, car comme vous l'aurai deviné, il tombe de gros flocons en cette fin de nuit.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Superbe musique. Merci!

Euh! Pas encore quatre ans, ta fille, et déjà en raquettes? T'es sûr? Elle va faire pas mal de raquettes dans les bras de papa, je pense. Bonne idée en fait. Ça va être excellent pour ton cardio avec du poids supplémentaire lol

desoerios.300 a dit...

En fait elle sera sur mon dos...:) je ne suis pas un monstre lol

Anonyme a dit...

Merci,j'avais oublié à quel point se coucher dans la neige et regarder les flocons tomber pouvait être relaxant. À la prochaine neige, je cours au parc le plus près et je regarde les flocons tomber !

desoerios.300 a dit...

Il fallait que je parle de ça pour qu'il fasse au dessus de 0...encore de la pluie, mais bon, un jour la neige reviendra