jeudi 14 décembre 2006

Éducation



Hier je magasinais pour Noël et j'ai eu la malchance(qui devient de plus en plus fréquente) de tomber sur une mal élevée...Pendant que je demandais conseil à une vendeuse il y avait une petite fille un peu moin agée que ma fille qui tournait autour de ma fille.
Au début je trouve ça bien beau, elle est sociable. Mais je me rend compte assez vite que cette petite est une peste, elle frappe ma fille, elle vise seulement le visage avec ses petits ongles acérés...je l'a saisi donc part le bras et je la repousse plus loin( d'ailleur je ne sais même pas où se trouve ses parents). Rendu aux caisses, j'attends mon tour et là je vois la mère. La femme de 45 ans avec des pantalon de cuire un chandail bédaine, le nombril percé et tellement bronzé qu'elle a l'air d'une momie.
Sa fille fait encore la pluie et le beau temps dans le magasin et elle s'en fout elle vient même encore narguer ma fille, il y a des coups de pied au cul qui se perdent... Je n'ai pas trop hate de voir l'adulte que ça va donner...
Oui je sais je vais probablement être un vieux criss quand je serai à ma retraite...

Aucun commentaire: