samedi 9 décembre 2006

Yeux bleus



Je ne sais pas pour vous mais moi je craque quand une demoiselle à les yeux bleus...Certes elle doit aussi être belle mais faut dire que ce que je remarque en premier chez la femme ce sont ses cheveux et ses yeux...(préférence pour le blond et le bleu)Je suis content que ma fille ait les yeux et les cheveux de sa maman. le reste du visage doit suivre évidemment. La maman de ma fille(mon ex) est très belle sur ce point avec ses beaux sourcils blonds en forme de V. Hier j'étais au HMV au coin de Peel et j'ai vu une beauté surnaturelle. Ses yeux étaient ensorcelant avec ses cils incroyablement long, j'aurais dû lui dire mais comme un con je me suis contenté de lui sourire béatement. À ma défense, je suis sur que cela a dû lui arriver souvent car son sourire de retour était exquis. Elle ne devrait pas être caissière mais faire des pubs pour les yeux. Au moins, son visage est si beau et si agréable que ça fait la journée des clients mâles. (Il y a tellement de gens à l'air bête en ces temps d'achalandage). Alors je lui dis merci cet once de bonheur qu'elle a put mettre dans mon coeur hier.
(N.B. l'esthétisme sous toutes ses formes me rend heureux)

Aucun commentaire: