jeudi 7 décembre 2006

Damien Saez




Damien Saez est un excellent artiste français, j'adore ses textes, ses engagements. Les sonorités recherché dont ses chansons sont fait m'enchante les oreilles. J'aimerais qu'il vienne un jour à Montréal mais il n'est malheureusement pas très connu par ici. Voici quelque citations:

-Puisqu’il n’y a plus de dieux, plus de bien ni de mal, puisqu’il n’y a plus d’idéologies, plus de rêves auxquels croire, puisqu’il n’y a plus que les ruines d’une richesse lointaine, puisque cette étoile est laide et puisque je suis seul ; si les êtres ne peuvent m’aider. Je prie.
-Allez absorbe jusqu’à gerber la merde qu’on te livre en direct au dîner ! Tu sais quoi, ta propre mort sera retransmise en direct chez toi !
-Lorsque la fin du monde sonnera on sera tous devant notre poste de télévision au lieu de regarder les étoiles. Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un monde nouveau.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur !!! tout ce qui dit dans ses chansons sont sensés !ce qui dit est très juste !je suis d'accord avc tout ce kil dit !bref excellent chanteur !!